Nicoya la Péninsule

LA PÉNINSULE DE NICOYA

[googlemaps https://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&t=p&source=embed&oe=UTF8&msa=0&msid=206749781859836878899.0004a55ffee4bc62944b6&ll=9.968851,-85.369263&spn=0.97383,1.477661&z=8&output=embed&w=270&h=180]

La plus grande péninsule dans le pays, la péninsule de Nicoya se trouve juste au sud de la côte pacifique nord du Costa Rica à travers le golfe de Nicoya à partir de Puntarenas . Nicoya abrite quelques-unes des plus belles plages du Costa Rica comme de Santa Teresa, Malpais et Montezuma en autre , cette péninsule au relief accidenté est l’une des destinations touristiques les plus populaires, en particulier pour ceux qui cherchent à s’amuser au soleil. Ici vous pouvez trouver tout de magnifiques, réserves naturelles aux hôtels de classe mondiale et des stations balnéaires, des villes rurales pittoresques et exotiques, des couchers de soleil incroyables, et des spots de surf certains les meilleurs de la côte Pacifique du Costa Rica, et même au détour d’un chemin des  Tico cow-boys!

 

A VOIR ET À FAIRE À NICOYA

nicoya cascade-costa-rica

Nicoya Cascade Costa Rica

Le mini éco-système de la péninsule de Nicoya et la variété de la flore et de la faune ainsi que les magnifiques plages en font l’une des merveilles du monde, et certainement l’une des meilleures destinations de Costa Rica . Nicoya est en effet doté de plages de nidification, en circulation surf, pêche sportive, la natation et la plongée, la voile, le VTT, la randonnée, avec des cascades, des visites de la canopée et plus encore. Le charme de la péninsule de Nicoya ne manque jamais de fasciner ses visiteurs. Selon certaines recherches, les personnes Nicoya vivre jusqu’à cent ans ou plus! Personne ne sait vraiment si cela est dû à l’alimentation locale ou simplement parce qu’ils sont si heureux!

OÙ LOGER À NICOYA

nicoya tambor-hotel-nicoya-costa-rica

Tambor hotel nicoya costa rica

Il ya un choix impressionnant d’hôtels dans la péninsule de Nicoya. Que vous soyez à la recherche d’un centre de villégiature tout compris qui offre un large éventail d’activités et de visites, ou un petit hôtel de caractère distinctif, si vous êtes un jeune surfeur, ou en lune de miel, ou pour vous mariés ou bien d’un grand groupe d’amis ou en famille, vous trouver le séjour mémorable de vos rêves. Les Hôtels de la péninsule de Nicoya comme l’Hôtel Flor Blanca, le Pranamar Villas Santa Teresa ou le Ylang Ylang Resort offrent un mélange magique de la beauté naturelle,, la paix et la sérénité dans un cadre le plus merveilleux qu’on pourrait le souhaiter pour, avec un service client haut de gamme et de luxe. Mieux que cela, il n’est pas!

NICOYA, UN PETIT MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE

nicoya Péninsule de Nicoya - costa rica

Péninsule de Nicoya – costa rica

La péninsule de Nicoya bénéficie d’un climat chaud tout au long de la plupart de l’année. C’est une destination idéale pour un séjour de détente et de profiter du meilleur  du Costa Rica et toute sa splendeur! s’est également le foyer de magnifiques parcs nationaux et un refuge protégeant certaines des espèces les plus exotiques du monde. Allez à Nicoya par vos propres moyens est une petite aventure, une fois que vous arrivez à Puntarenas, vous aurez besoin de prendre un ferry pour Tambor, s’est  réellement une traversée agréable. L’autre méthode consiste à voler à l‘aéroport international Daniel Oduber a Libéria, d’où vous pouvez prendre un vol intérieur à Tambor ou Samara. Les gens de Nicoya sont heureux et très chaleureux et vous trouverez que c’est un endroit très difficile de quitter à coup sur!

costa-rica-info-vacances-tours

MALPAIS

nicoya mal-pais-nicoya-costa-rica-surf

mal-pais-nicoya-costa-rica-surf

Malpais est l’une des grandes plages à visiter au Costa Rica. En passe de devenir l’une des plus recherchés après les attractions touristiques du Costa Rica, de la région, situé sur la pointe de la magnifique péninsule de Nicoya, sur la côte Pacifique,Mal Pais est un endroit idéal pour apprendre le surf ou tout simplement profiter de l’ambiance et une atmosphère détendue, et décontractée.

costa-rica-info-vacances-tours

MONTEZUMA

nicoya cascade-costa-rica

Montezuma Nicoya Cascade costa rica

Montezuma est un joyau caché dans la péninsule de Nicoya au Costa Rica.Cette petite ville de bohème avec son style de vie décontracté et alternative, population variée, est parfait si vous voulez vous éloignez de tout pour la tranquillité. Montezuma offre également de nombreux logements bon marché, la région dispose également d’Hôtels haut de gamme, répondant aux voyageurs qui cherches de luxe et confort. Tous les types de voyageurs pourront profiter du paysage intime et romantique de Montezuma.

costa-rica-info-vacances-tours

NOSARA

nicoya nosara costa-rica

Nosara Nicoya costa rica

Le secteur appeler  « Nosara» désigne en fait une compilation de plages, dont la célèbre surf Guiones de plage et Pelada au nord. La région est passionnante et variété d’activités que l’on peu choisir a part du surf, comme la pêche, le yoga, visites de la canopée et plus encore !.  Dès le premier coup d’œil on aime Nosara s’est comme çà !! C’est la destination idéale pour un beau séjour plein d’émotions, dans une ambiance détendue et décontractée avec quelques-unes des plus belles plages.

costa-rica-info-vacances-tours

PLAYA ISLITA

nicoya playa-islita costa-rica

Playa Islita Nicoya costa rica

Playa Islita est accessible à partir de Corozalita par une extraordinairement route pittoresque   qui passe à travers les collines boisées cette route est au dessus du niveau de la mer a plus de cent quarante mètres et offrent le soir d’extraordinaires couchers de soleil ! pour ceux qui sont assez chanceux pour attendre ce moment de la journée.. L’activité la plus populaire dans cette région reculée et très peu peuplée est la plongée sous-marine.C’est une région exclusive spectaculaire, avec deux petites plages séparées par des roches volcaniques anciennes, mer bleue calme, sable blanc, soleil, natation et du pur bonheur.Un vrai petit paradis qui est à voir absolument lors d’une visite au Costa Rica.

costa-rica-info-vacances-tours

PLAYA TAMBOR

nicoya Playa Tambor costa rica Activité

Playa Tambor Nicoya costa rica Activité

Randonnée et l’observation de faune ou se promener sur cette belle plage pendant des Km, il ya beaucoup à faire dans Tambor. Ne laissez pas la taille de cette ville pittoresque vous tromper, Playa Tambor offre également des possibilités activités fabuleuses pour nager, bronzer, et même la pêche dans un paradis tropical.

costa-rica-info-vacances-tours

PUNTARENAS

nicoya puntarenas costa-rica

Région Puntarenas costa rica

Puntarenas s’étend le long de la côte Pacifique du Costa Rica à partir de Guanacaste jusqu’à la péninsule d’Osa et la frontière panaméenne. Cette longue province offre une variété d’intérêts dont le surf, la plongée, la natation et la randonnée dans les forêts de nuages, et parcs nationaux. Il est grouillant de faune et de plantes exotiques et est un paradis pour les amoureux de la nature.

costa-rica-info-vacances-tours

SAMARA

nicoya samara peche-costa-rica

samara pêche costa rica

Samara est très certainement l’une des plus belles et convivial plages du Costa Rica. Plage de sable blanc et l’océan bleu profond, les couchers de soleil flamboyants, les nombreuses visites et activités et son choix étonnant d’hôtels et de restaurants attrayants, bars et discothèques, en font l’une des destinations les plus prisées du pays. Samara est non seulement une station balnéaire de charme, mais, contrairement à d’autres stations sur l’océan Pacifique, il est également un lieu prospère de pêcheur et la communauté agricole importante.

costa-rica-info-vacances-tours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *