Attractions

Attractions du Costa Rica – Merveilles Naturelles

attractions rio céleste costa rica

Rio Céleste Attraction du Costa Rica

Beaucoup de personnes  viennent au Costa Rica pour ses belles plages tropicales sur les deux côtes du Pacifique et des Caraïbes. Vous êtes sûr de trouver le bonheur en bord de mer sur l’une des nombreuses plages populaires du Costa Rica ! Les adroits  les plus populaires sont Tamarindo, Manuel Antonio, Santa Teresa, Puerto Viejo – pour n’en nommer que quelques-uns! Mis à part les plages, le Costa Rica à ces Parcs  nationaux qui sont en proportions du territoire , les plus développés dans le monde. Pour un si petit pays, une quantité étonnante du territoire 25% est protégé soit comme un parc national ou réserve biologique.

 Explorez les forêts, les mangroves, les zones humides que le Costa Rica à conservé et que tout le monde peuvent apprécier et profiter de cette nature sans ingrédient artificiel . Et si cela ne suffisait pas – il y a plusieurs volcans qui valent bien la visite. Les visiteurs viennent de partout dans le monde pour admirer les Poas, Arenal et Rincon de la Vieja , entre autres.

costa-rica-info-vacances-tours

 PLAGES AU COSTA RICA

attractions playa conchal du rosta rica

Playa Conchal Attraction du Costa Rica

Costa Rica possède plus de 1770 Km de côtes sur les deux côtes Atlantique et Pacifique.Les plages du Costa Rica sont légendaires parmi les surfeurs, plongeurs, et ceux qui recherchent simplement de trouver un endroit pour se détendre et profiter d’un morceau paradis tropical. Le Costa Rica est une destination de charme pour ces plages, caractérisé part ces eaux chaudes toute l’année, et une atmosphère décontracté et de tranquillité  – parfait pour les familles, les couples et les aventuriers attractions et émotions fortes.

Bientôt un nouvel article

costa-rica-info-vacances-tours

PARCS NATIONAUX DU COSTA RICA

 attractions ara macao costa rica

Ara ou Macao do Costa Rica

Costa Rica est mondialement connu pour ses efforts de conservation et ces réseaux de parcs nationaux extrêmement  développés. Pour un si petit pays, un pourcentage étonnant du territoire a été protégée comme un refuge, avec des parcs, réserves ou la faune est impresionante. Les visiteurs viennent de partout dans le monde pour visiter le volcan Arenal ou  Poas, et  également les parcs nationaux  de Manuel Antonio et Corcovado  – pour n’en nommer que quelques-uns !attractions.

Bientôt un nouvel article

costa-rica-info-vacances-tours

VOLCANS DU COSTA RICA

 attractions Volcan Arenal Costa Rica

Volcan Arenal attraction du Costa Rica

Costa Rica fait partie des endroits qui à de nombreux volcans actifs et dormants. Les visiteurs du monde entier viennent voir ces géants majestueux, se détendre dans les sources chaudes environnantes et de s’émerveiller de la splendeur de la nature. La  plupart des volcans visités sont Arenal, Poas, Irazú et Rincon de la Vieja – qui sont tous  à voir et vaut bien le temps passé pour y arriver!

Bientôt un nouvel article

attractions,  attractions, attractions,  attractions

costa-rica-info-vacances-tours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *